Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question fender

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion question fender
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une supposée Fender Stratocaster, montée avec un vibrato kahler et des micros di marzio, mais un détail me chagrine : il n'y a que le logo fender sur la crosse, et rien d'autre, (habituellement, il y a d'autres inscriptions en plus), et je ne vois aucun numéro de série nulle part sur la guitare...comment puis-je la dater (plus ou moins), je mettrai des photos dans la journée.
2
Les photos aideraient grandement en effet.
Pour l'instant, je dirai:
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/stratocaster-1989-vibrato-kahler/avis/
3
2089133.jpg
2089140.jpg
4
Je ne pense pas que ce soit une fender. Plutot un partscaster (comprendre assemblage de pieces) plus un sticker sur la tete.
5
Si tu démonte le manche du corps, tu aura possiblement un tampon si c'est des pieces milieu-haut de gamme, si il n'y a rien, ben j'espère que tu ne l'a pa payé cher.
Le dos de la plaque micro peut aussi apporter des réponses.

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 14:02:07 ]

6
j'ai démonté, il y a une plaque ronde avec une vis de réglage, mais pas de numéro...donc un assemblage de pièces a priori...
7
Je suppose aussi, j'espère que tu a pas mis trop cher sur cette gratte!
8
non non, pas cher, et de toutes façons, parts-caster ou stratocaster originale, elle sonne plutôt bien et me servira de base pour me faire une petite guitare sympa quand même ;)
9
Cool, enjoy!
10
2123231.jpg

montage avec des micros céramique "powerline", ça sonne pas trop mal, mais j'envisage déjà une paire d'EMG 81/85 avec un booster, a venir dans un avenir moyennement proche