Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ancien utilisateur de Kontakt insatisfait de son Nordstage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 95 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ancien utilisateur de Kontakt insatisfait de son Nordstage
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau ici et j'aimerais votre avis. J'ai autrefois fait des spectacles avec un piano branché à un ordinateur. J'utilisais Kontakt et cela me permettait d'attribuer les sons que je voulais aux touches que je voulais ainsi que d'avoir autant d'instruments et d'overlap que désiré sur mon clavier.

Alors voilà, je suis tombé amoureux du son de piano du Nordstage et je me le suis procuré dans ce but. J'espérais toutefois pouvoir m'affranchir de mon ordinateur et faire presque la même chose avec le Nord seulement. Or, j'ai au moins besoin de pouvoir attribuer plusieurs samples sur le même clavier et je n'ai trouvé le moyen que d'en mettre 2 à la fois sur le Stage2.

Mes questions sont les suivantes:
- Est-ce possible de mettre plus de 2 samples en même temps sur le Nordstage 2 avec un tour de passe passe?
- Est-ce qu'il y a un autre clavier qui permet de faire un équivalent de ce que je recherche en stand alone
- Si je me retourne vers Kontakt, avec-vous un combo clavier léger et tablette qui serait conviviale de transport, d'utilisation et un temps de latence minimal.

Merci pour vos avis!
2
Tu peux avoir un nordstage et son son branché en midi à un kontakt qui ajoutera une couche de son, avec un petit controleur en + donc ...!