Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

Potards Attax 80 qui font la tronche

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 119 vues
  • 1 follower
Potards Attax 80 qui font la tronche#1
Très chers confrères, estimés collègues, doux amis et autres hauts dignitaires,

Je viens en toute humilité quérir votre expertise, voici l'origine de mon tracas :

Je suis bassiste depuis des années, et avant d'avoir trouvé mon véritable bonheur, j'ai tâté d'autres instruments dont une guitare électrique et son combo Hughes & Kettner Attax 80 qui m'avaient été généreusement offerts dans l'espoir d'une potentielle carrière musicale extraordinaire.
Ayant eu le succès que je méritais comme musicien de chambre/salon (le mien et ceux des potes, bien sûr), j'ai récemment décidé de redonner une chance à ces instruments foutrement aigus.
Cependant, vous vous douterez qu'il y a un problème, pour que je vienne vous chahuter sur votre beau forum. Eh bien, comme vous pourrez le constater sur les photos suivantes, deux potentiomètres que je n'ai jamais connus manquent à l'appel. La tige de chacun d'eux est bien foutue, impossible à bricoler, donc il me faudra trouver une solution.

Et c'est dans cette perspective que je fais appel à vous.
Si vous avez des idées et des tuyaux, idéalement que je serais capable d'appliquer moi-même (sans être électronicien, je suis un bricoleur plutôt averti), je serais ravi de les étudier...

Merci à vous pour l'intérêt que vous porterez à ma requête, votre attention me touche déjà.

instruments-et-materiels-audio-2181846.jpg

instruments-et-materiels-audio-2181847.jpg

Je tente un léger "up", en guise de baroud d'honneur... ;)