Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potards Attax 80 qui font la tronche

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 67 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Potards Attax 80 qui font la tronche
Très chers confrères, estimés collègues, doux amis et autres hauts dignitaires,

Je viens en toute humilité quérir votre expertise, voici l'origine de mon tracas :

Je suis bassiste depuis des années, et avant d'avoir trouvé mon véritable bonheur, j'ai tâté d'autres instruments dont une guitare électrique et son combo Hughes & Kettner Attax 80 qui m'avaient été généreusement offerts dans l'espoir d'une potentielle carrière musicale extraordinaire.
Ayant eu le succès que je méritais comme musicien de chambre/salon (le mien et ceux des potes, bien sûr), j'ai récemment décidé de redonner une chance à ces instruments foutrement aigus.
Cependant, vous vous douterez qu'il y a un problème, pour que je vienne vous chahuter sur votre beau forum. Eh bien, comme vous pourrez le constater sur les photos suivantes, deux potentiomètres que je n'ai jamais connus manquent à l'appel. La tige de chacun d'eux est bien foutue, impossible à bricoler, donc il me faudra trouver une solution.

Et c'est dans cette perspective que je fais appel à vous.
Si vous avez des idées et des tuyaux, idéalement que je serais capable d'appliquer moi-même (sans être électronicien, je suis un bricoleur plutôt averti), je serais ravi de les étudier...

Merci à vous pour l'intérêt que vous porterez à ma requête, votre attention me touche déjà.

instruments-et-materiels-audio-2181846.jpg

instruments-et-materiels-audio-2181847.jpg

2
Je tente un léger "up", en guise de baroud d'honneur... ;)