Sujet de la discussionPosté le 18/03/2018 à 17:09:56choix de casque fermé
bonjour, je poste ici parce que sur le net quand je cherche des casques fermé avec une très bonne isolation j'ai du mal a être convaincu.
je cherche un casque si possible non bluetooth , fermé, et avec une isolation / réduction de bruit de très bonne qualité.
que le son soit bon aussi hein forcément :p
le seul qui sort du lot c'est le Bose qc25 et 35 . ( si je ne me trompe pas les seul différence, c'est que le 35 est bluetooh, mais je suis pas sur d'avoir bien compris, car il a l'air question de batterie sur le qc 25 aussi. )
mais j'aimerais l'avis de zikos. pour trouver le meilleur rapport qualité/prix sur ce type de casque =)
en ce moment j'ai le sennheiser PXC 550 . je le trouve bon, avec une très bonne autonomie, mais les coussinet au bout de deux ans , ce détache et la mousse en sort =/ ( un problème que j'aimerai éviter sur mon prochaine achat d’ailleurs. Parce que ça fais chère pour seulement deux ans)
le budget est assé ouvert. selon la qualité du produit
oh merci c'est vrai qu'il a l'air chouette, je vais attendre plusieurs avis avant de me décider mais merci beaucoup. en plus ça a pas l'air d'être un simili cuir donc potentiellement plus de longévité sur les coussinet
J'ai toujours eu des casques fermés car les enceintes ont un son ouvert alors j'opte pour un casque fermé comme ça je peux repéré des défauts que je n'entends pas sur les enceintes et inversement
oh ok, mais ta pas testé ce casque nan? la tu me parle de ton experience avec celui que tu as :3
ce que j'aime vec' les réduction de bruit active , c'est que vraiment ça atténue tout les bruit, ont est dans l'silence alors y a pas besoin de monter le volume beaucoup ^_^