Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news LPDLP en direct du Space in Faders, c'est demain

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 375 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LPDLP en direct du Space in Faders, c'est demain
Ne manquez pas le nouvel épisode de notre podcast demain, à 15h30. Nous serons en direct du Space in Faders, le salon de la production électronique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'inaugure ce sujet avec le lien vers une "automixtape" que j'ai commise à partir du remix du titre "First lights" d'Astrovoyager (Philippe Fagnoni).
https://soundcloud.com/global-helena/astromixtape-from-first-lights
Lors du SIF 2017, les lauréats du concours de remix se sont vus remis leurs prix, mais je n'avais pu me déplacer jusqu'à Paris. Comme je me suis vraiment éclaté avec la matière proposée par Astrovoyager, j'ai voulu prolonger le plaisir en composant cette mixtape. L'édition 2018 du SIF était l'occasion de m'imposer une deadline (sinon...) et de la mettre en ligne.

salut!
3
C'était le top :bravo:

Heureux d'avoir partagé un verre sur place avec l'équipe AF fort sympathique.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

4
Puisqu'on ne peut pas commenter la vidéo en dehors du live, je mets ici que j'ai trouvé ce numéro de ORLP très très bon. Les interview des 4 invités étaient passionnantes. J'invite ceux qui ont raté le direct à écouter lee replay

Petite remarque au passage : en France, on a coutume de s'autoflageller en trouvant toujours qu'on est des gros nazes ou des attardés par rapport à ce qui se fait ailleurs, notamment les anglosaxons. Le travail de ces invités rappellent qu'on a bien aussi des gens de talent et un savoir faire souvent en pointe.
5
6
J'ai fait :bravo: