Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2018 à 19:45:23Aide Svp Enceintes Ibiza mk 12 amp 800w
Bonsoir j'ai une soirée demain soir et mon ma prêté c'est modèle d'enceintes ibiza amplifie mais j'arrive pas a savoir comment les branche et après les raccorde a une table de mixage
Apres yaura un ordi portable raccorde a la table
de mixage en jack rca
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 30/03/2018 à 19:55:39
Bonjour,
Master Out de la table branché sur le "in"de l'enceinte, le tout en RCA, difficile de faire plus simple, non ?
Mais la teneur précise de la question est difficile à appréhender tant les mots y sont apposés sans le moindre soin...
1
Michel Gay
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 30/03/2018 à 19:59:58
Bonjour Slapotarzed
Déjà désolé pour les fautes d'orthographe et autre sur ma question.
Merci pour l'aide, j'ai encore une question comment raccorder les 2 enceintes ?
Merci d'avance
0
Michel Gay
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 30/03/2018 à 21:03:45
J'ai trouvé comment les raccordé merci maintenant le problème c'est sur la vidéo
0
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
5Posté le 30/03/2018 à 21:22:20
Ce n’est pas un forum de devinettes.
Si tu posais clairement tes questions ?
1
fredstudio
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/03/2018 à 21:25:22
si c'est la ronflette qui est le problème c'est un défaut de masse sur le câble RCA ou l'enceinte ou la table qui est en cause.
Si le bruit disparait quand le câble rca est débranché ça ne vient pas de l'enceinte, c'est soit le câble ou la table de mix.
Vérifier s'il n'y a pas une entrée micro avec un gain au max sur le mixage par exemple.