Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide Svp Enceintes Ibiza mk 12 amp 800w

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 240 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide Svp Enceintes Ibiza mk 12 amp 800w
Bonsoir j'ai une soirée demain soir et mon ma prêté c'est modèle d'enceintes ibiza amplifie mais j'arrive pas a savoir comment les branche et après les raccorde a une table de mixage :((( :((( :((( :((( :idee: :idee: :idee: :idee:
Apres yaura un ordi portable raccorde a la table instruments-et-materiels-audio-2199056.jpg
instruments-et-materiels-audio-2199057.jpg
instruments-et-materiels-audio-2199058.jpg
instruments-et-materiels-audio-2199059.jpg
de mixage en jack rca
2
Bonjour,

Master Out de la table branché sur le "in"de l'enceinte, le tout en RCA, difficile de faire plus simple, non ?

Mais la teneur précise de la question est difficile à appréhender tant les mots y sont apposés sans le moindre soin...
3
Bonjour Slapotarzed

Déjà désolé pour les fautes d'orthographe et autre sur ma question.

Merci pour l'aide, j'ai encore une question comment raccorder les 2 enceintes ?

Merci d'avance :bravo:
4
J'ai trouvé comment les raccordé merci maintenant le problème c'est sur la vidéo icon_facepalm.gif

5
Ce n’est pas un forum de devinettes.

Si tu posais clairement tes questions ?
6

si c'est la ronflette qui est le problème c'est un défaut de masse sur le câble RCA ou l'enceinte ou la table qui est en cause.

Si le bruit disparait quand le câble rca est débranché ça ne vient pas de l'enceinte, c'est soit le câble ou la table de mix.

Vérifier s'il n'y a pas une entrée micro avec un gain au max sur le mixage par exemple.

7
Merci a tous pour l'aide j'ai trouve un autre matos pour ma soirée bonne journée a tous
:bravo: