Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet REVERB.COM ! yen a marre

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 427 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion REVERB.COM ! yen a marre

icon_rolleyes.gif Dis donc, ne pourrait-on pas faire un peu de ménage? légiférer un peu quoi? les annonces de Reverb.com envahissent littéralement nos pages d'annonces, c'est de pire en pire et m'est avis que ce n'est pas très compatible avec la charte d'AF icon_non.gif... un peu comme si tout à coup Thomann énumérait chacun de ses instrument à vendre, grrr icon_furieux.gif Dans ce cas on peut tant qu'à faire mettre toutes les annonces d'Ebay international! bonjour la pagaille!

n'y aurait-il pas moyen de modérer un peu?

si l'on veut voir les annonces de Reverb.com, on va sur la page Reverb.com quoi, pis c'est tout.

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

2
c est clair !!! mais la seule choses a faire c est ne rien acheter a reverb ! audiofanzine doit avoir bien vendue le faite que reverb est la droit de poster ! ^^
3

Haaa ben voilà, visiblement les administrateurs ont résolu le problème: Les annonces de Reverb.com apparaissent maintenant sous la dénomination "pro" ce qui me semble beaucoup plus juste et clair icon_wink.gif - et SURTOUT moins tape-à-l'œil !!!shootme.gificon_diablotin.gif

Merci.

 

 

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 09:32:09 ]

4
Ouais hypermega d'accord...Marre reverb,...ah bon..dans pro? je vais voir.Merci!

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 13:01:57 ]

5
Pro ou pas Pro ça reste gavant ! :fache:
6

grrrr c'est revenu comme avant! mais virez donc moi ça, ça prend toute la place! icon_pleure.gif

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

7
Ils ne se font pas de la pub là...

LowTide

 

8
Je suis entierement d'accord.
9
faut boycotter reverb ! des voleurs professionnel !!!!!!!!!!!!!!!
10
Je reprends le fil de cette discussion ancienne et pourtant d'actualite ! La présence d'annonces professionnelles sur la page "petites annonces". Il est vrai que rien n'interdit un professionnel de publier ses annonces de vente sur un site dit "gratuit" mais pour nous autres Afiens, c'est juste la plaie ! Je viens sur ce site par passion du son et apprécie la qualité de l'esprit de ses auteurs ainsi que de ses membres (enfin, pour être complètement honnête, pas tous).
La rubrique des petites annonces est un veritable portail d'echanges et d'affaires sonores en tous genres et j'ai realisé un grand nombre de vente et d'achat. Aujourd'hui, cette rubrique est inondée d'annonces professionnelles de sites recherchant de nouveaux clients et jouant la carte de l'ambiguite. Ces sites ne recoltent bien souvent que l'inverse de ce qu'ils recherchent puisqu'ils ne suscitent qu'énervement et mépris ! Pour ma part, l'indication Pro me fait fuir et, cliquer sur une annonce semblant émaner d'un particulier et decouvrir qu'il s'agit d'un énième marchant me fait fulminer et associe la marque avec une envie de vomir !!