Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
22 Avril 2018 à 15:36Drumbrute tb03 et minilogue#1
Bonjour à tous, j’aimerais beaucoup savoir comment synchroniser au mieux ces 3 Machine pour un live vidéo chez moi.
J’ai parfaitement réussi à synchroniser le drumbrute et la tb03 grâce au clock mais je ne sais pas comment faire le circuit midi qui relis les trois.
Sur la carte sons qui les relis il y a une prise midi, je crois pas qu’elle ne soit nécessaire, si vous pouviez me donner Le câble précis Cv trig midi clock je vous en serais très reconnaissant.
clem B- software to hardware in my wishlist
alphacentaury
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
22 Avril 2018 à 15:54#2
D’autre part si vous connaissez un forum qui traite du sujet je vous sens serais très reconnaissant aussi de me orienter. J’aurai 1000 fois plus de chance d’avoir des réponses.