Sujet de la discussionPosté le 30/04/2018 à 16:25:18microphone pour carte informatique
Bonjour a tous,
Je fait une incursion dans le monde du Son car je suis totalement ignorant sur le sujet et que j'ai un soucis a mi chemin entre 2 champs de compétence. J'aurais vraiment besoin de vos lumières car pour moi c'est du charabia.
Cette carte est fournis avec un microphone (oui il appelle ça comme ça ) que l'on voit sur l'image. Il fait la taille d'une pièce de 1 euro avec 2 files de 10 cm et un connecteur, avec les caractéristiques suivantes qui vont certainement vous parlez ce qui n'est pas mon cas.
omnidirectional electret condenser microphone (Horn EM9745P-382):
-Sensitivity -38dB (0dB=1V/Pa @1KHz)
-Load Impedance 2.2K
-Operating Voltage 3V
-Almost flat frequency response in the range 100Hz - 20kHz
The microphone circuit is optimized for use at ARMS_LENGTH (default, about 60cm) or FAR_MIC distance
settings.
Mon problème c'est que la longueur des files du micro est insuffisante. J'ai besoin de déporter le micro d'un bon mètre.
Est-ce que on peut (WAIT! I'M NEWBIE) couper les files et souder 2 autres files dessus pour le rallonger? Je ne sais pas si ça risque pas de perturber le signal le fait de souder ce genre de câble ou si il y'a une longueur de fils max a ne pas dépasser.
Si effectivement c'est une grosse boulette, auriez vous un micro équivalent à me proposer et la façon de le monter ? Franchement pour la reconnaissance vocale il fait le job. Il est beaucoup moins a l'aise en milieu bruyant et je me demande si en enregistrant mes ordres vocaux également avec un fond bruyant derrière ça n’améliorerai pas la reconnaissance?
Un grand merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 16:27:42 ]