Sujet de la discussionPosté le 04/05/2018 à 16:26:20Sites louches : episw et buybestguitare
Bonjour,
Sur Facebook, j'ai reçu une pub suggérée me prposant d'acheter une guitare Epiphone à 88€...
Le site s'appelle www.episw.com
Un pote m'a dit avoir reçu le même genre de pub sur facebook, mais pour des guitares Ibanez http://www.buybestguitar.com/
ça vous dit quelque chose ?
ça sent l'arnaque
Anonyme
1096
2Posté le 04/05/2018 à 20:08:57
Salut,
je ne suis pas guitariste mais toutes ces Ibanez à 47€ ça laisse songeur...
Le site n'existe que depuis 2018....
Une début d'explication:
"Top Product! Top Service! Top Prices!
That's our catch phrase and what it means is that we work hard to find quality products to offer our customers at competitive prices while providing a high quality of Customer Service. It's our goal for you, our customer, to be happy whenever you shop With Big Discount.
We do this by avoiding "the middle-man" and importing directly from overseas factories. The products we sell online are the same as you'd find at your local retail store - only our prices are lower. By keeping our overheads down we can pass the savings on to you and focus on providing excellent customer service."
Ca m'étonnerait qu'Ibanez laisse faire ça.... s'agirait-il de contrefaçons ??
Slt Jacky Nat,
T’es pas le seul à avoir vu ça mais les autres se manifestent pas.
Ils attendent tous comme toi qu’il y ait un pékin qui tente le coup et qui vienne là-dessus se vanter qu’il s’est fait endaufer.
C’est vrai que quand t’as une meuf qui se sape en boutique et un morveux qui t’a fait cracher 800 boules pour un |-phone et qu’il te reste 40 boules pour t’acheter l’Ibanez, l’Epiphone ou mm la Gibson de tes rêves, vaut mieux être prudent.
Ils sont aussi dealers attitrés Gibson à ce qu’ils disent.
C’est pas impossible vu qu’il n’y a que Trump qui veut créer des emplois aux states mais les chefs d’entreprises ne cherchent qu’à délocaliser. vois Epiphone qui produit depuis des années en Asie des milliers de grattes par mois par des ouvriers à 100$ par mois alors que l’ouvrier US astique le manche à 10$ de l’heure. Ça peut pas durer et il faut écouler les stocks chinois.
Alors lance toi et tu nous diras si on peut y aller.
Putain,mais c’est thomann qui va plonger ,il pourra plus vendre ses Epiphone à 500boules.
Salut à tous ...
Vous cherchiez un pigeon ?
Ben voila ... c'est moi
j'ai commandé une guitare le 29 Avril sur episw .... et toujours rien reçu .....
Il y a un suivi ..... qui dit que la guitare est dans ma ville depuis 15 jours ....
J'ai envoyé 3 mails .... aucune réponse ...
Voili voilou .... je vous tiens au courant !!