Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase 9 activer la sortie casque

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 94 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 9 activer la sortie casque
Bonjour, j'ai un petit soucis avec cubase 9 j'aimerais enregistrer ma voix sur mes compos mas je n'arrive pas à faire sortir le son uniquement de mon casque, le son sort toujours de mes enceintes peut importe la manip que je fais...
Pour info j'utilise une carte son duo capture ex branché en usb à mon ordi, un casque qui est branché sur ma carte son de même pour le microphone qui est relié à un pré ampli.
En espérant trouver des réponses à mon problème, bien à vous :)
2
svppp
3
Sérieux? Personne? J'ai beau chercher sur google, youtube, rien... aucune solution j'ai l'impression de nager en plein océan c'est portant la base de l'enregistrement audio de s'écouter dans son casque mais pourtant rien là dessus..
4
Bonjour,

La réponse se trouve en page 6 de la notice :

Prise PHONES
Permet de connecter le casque. Cette prise émet le même son que les prises OUTPUT L et OUTPUT R. Même si un casque est connecté, la sortie son s’effectue depuis les prises OUTPUT L et OUTPUT R.


CQFD.

Et si tu éteignais tes enceintes ?
5
Merci pour ta réponse, ca apparait en effet assez logique ^^ concernant la notice j'aurais en effet préféré d'en disposer une...
6
Je ne voudrais pas t’accabler, mais je ne possède pas cette interface et j’ai trouvé la réponse (et la notice) en 15 secondes environ...