Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pour microphone USB

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 458 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage pour microphone USB
Bonjour,

je souhaite avoir une table de mixage pour mon micro USB blue yéti, mais je crois qu'il n'existe pas de petite table de mixage avec de l'USB.

Sinon connaissez vous un logiciel simple afin de pouvoir contrôler le son du pc, du microet de faire de la reverb, echo avec ?

Ce serait pour du Streaming (donc un logiciel qui permet tout cela en temps-réel)

Merci beaucoup !
2
Salut !

Je confirme qu'il n'existe aucune table de mixage avec entrée USB pour des microphones, navré. En terme de logiciel j'utilisais FL Studio avec Virtual Audio Cable pour renvoyer la sortie dans OBS à l'époque, mais bon c'était vraiment pas pratique... Je pense qu'il y a mieux !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Citation de The :
Salut !

Je confirme qu'il n'existe aucune table de mixage avec entrée USB pour des microphones, navré. En terme de logiciel j'utilisais FL Studio avec Virtual Audio Cable pour renvoyer la sortie dans OBS à l'époque, mais bon c'était vraiment pas pratique... Je pense qu'il y a mieux !


Et est ce que tu sais ce qu'il faut sur une table de mixage pour aggraver sa voix, créer de la reverb etc
4
Aggraver la voix : pitch shifter. Aucune chance de trouver ça sur une table de mixage, ça sera forcément un module externe.

Une reverb : ben, une reverb... Ca pour le coup certaines tables de mixage en ont dans un module d'effet intégré.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO