Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2018 à 20:44:38CONNEXION GENOS / Rolland RD2000
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser ce que je vais vous expliquer .
Je souhaiterais pouvoir utiliser mon RD200 avec l'accompagnement du Genos .
Aujourd'hui je fais quoi ? je lance l'accompagnement du Genos et j'effectue à toute vitesse les changements d'accord tout en jouant sur le clavier du RD2000 pas pratique du tout.
Je suis sur qu'il y a une possibilité via MIDI avec des réglages et j'avoue êtres relativement nul dans ce type de connexion. Je suis plus pianiste que claviettiste.......
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
adrien