Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de balance carte son externe

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 305 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de balance carte son externe
bonjours a tous

j'ai un problème de son sur ma/mes cartes son . Voila j'ai plus de son d'un coté que l'autre, quand j'inverse les câbles le problème change de coté, donc je me dit que ca viens pas des câbles

J'ai même testé sur un autre ordinateur portable, j'ai le même problème . J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle carte, la UR242 et devinez quoi, le même problème du même coté :??: le coté gauche est plus faible que le droit

Donc je me dis que c'est peut être Windows qui est en cause ? Je crois que ce problème est la depuis une mise a jours il y a quelques semaines

avez vous déjà été confronté à ce problème
2
Si quand tu inverses les câbles ça change de côté, je dirais justement que ça vient des câbles non ?
3
ben non en faite, j'ai mal expliqué désolé

Je branche l'enceinte gauche sur le coté gauche de la carte son = son faible

Je branche l'enceinte gauche sur le coté droite de la carte son = son normal

Pareil avec l'enceinte droite, même en changeant les câbles c'est toujours le coté gauche qui est faible, donc je me suis dis que ça venait de la carte son ... J'ai donc acheté une nouvelle carte son et .... Meme problème
4
T'as résolu ton soucis ?
Je sais pas trop de quoi ça peut venir là comme ça. Normalement Windows touche pas à la balance.
5
Citation de nicomezi :
T'as résolu ton soucis ?
Je sais pas trop de quoi ça peut venir là comme ça. Normalement Windows touche pas à la balance.


Bonjour, non toujours pas . Je ne comprends pas, j'ai une différence de deux DB entre la gauche et la droite après un test . icon_facepalm.gif
6
Bonjour,

Regarde dans les réglages Windows alors si ce n'est pas encore fait.

Si tu as Windows 10 :

Clic droit sur l'icône du HP dans la barre des tâches, clique sur Son puis onglet Lecture dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir. Enfin clic droit sur le périphérique dont tu te sers puis Propriétés. Onglet Niveaux dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir puis clique sur Balance à côté du HP dessiné.
7
Citation de nicomezi :
Bonjour,

Regarde dans les réglages Windows alors si ce n'est pas encore fait.
déja fait, c'est deux coté sont réglés à 100 . je pense que la seule solution est la réinstallation de windows 10 . C'est vraiment étrange
Si tu as Windows 10 :

Clic droit sur l'icône du HP dans la barre des tâches, clique sur Son puis onglet Lecture dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir. Enfin clic droit sur le périphérique dont tu te sers puis Propriétés. Onglet Niveaux dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir puis clique sur Balance à côté du HP dessiné.
8
Citation de stephX :
Citation de nicomezi :
Bonjour,

Regarde dans les réglages Windows alors si ce n'est pas encore fait.

Si tu as Windows 10 :

Clic droit sur l'icône du HP dans la barre des tâches, clique sur Son puis onglet Lecture dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir. Enfin clic droit sur le périphérique dont tu te sers puis Propriétés. Onglet Niveaux dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir puis clique sur Balance à côté du HP dessiné.


déja fait, c'est deux coté sont réglés à 100 . je pense que la seule solution est la réinstallation de windows 10 . C'est vraiment étrange
9
check avec une autre carte son... tu seras fixé
10
Citation de Papy :
check avec une autre carte son... tu seras fixé


ta pas lus mon post ? le 1er ? j'ai acheter une carte son déja, même problème