Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warning > Star's Music VPC vend et facture du matos qu'ils n'ont pas en stock...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 135 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Warning > Star's Music VPC vend et facture du matos qu'ils n'ont pas en stock...
J'ai commandé le 18 Juin un clavier Arturia, supposemment en stock et livré en 3-5 jours: j'ai annulé hier, 5+ semaines plus tard, la commande et été remboursé car toujours pas livrée.

Entre temps on m'a 'baladé' en me disant que ca arrivait quelques jours apres, que c'etait un transfert de magasin, alors que vraisemblement ils etaient en rupture comme tout le monde à cette date. Leur hotline n'etait pas joignable toute la semaine passée. Au téléphone à les écouter ce n'etait de la faute de personne de leur coté, ni au magasin, ni en hotline, limite c'est moi qui 'etrangement' n'arrivait pas à les joindre.

Je n'avais rien contre eux, j'ai acheté quelques trucs depuis 20 ans, mais là ca devient perso, heureusement que je n'etais pas au taquet sur cet achat...

Désolé pour ce mail pas hyper constructif mais bon faut remonter ce type d'xp la direction s'en fout bien des consos lambdas...


matt
2
J'aime pas ce magasin....
Moi c'est Thomann jamais u de problème !!!!
Où un p'tit magasin de sonorisation sur Villefranche qui ce sorte les doigts du cul pour me trouver du matos qu'il ne vendent pas habituellement et en plus au prix de thotho

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 18:58:33 ]