Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher table de mixage sur enceinte avec console intégrée.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 254 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher table de mixage sur enceinte avec console intégrée.
Bonjour à tous.
Voila je suis nouveau sur ce forum, je viens exposer mon problème car habituellement j'y trouve souvent mes réponses. Mais là, pas de sujet sur mon problème... :lol:

Voilà je suis batteur (débutant). nous venons de monter un groupe entre potes. Je n'ai jamais jouer en live encore. A savoir que nous jouerons pour les soirées (anniversaires, mariages etc... qui peuvent se trouver en salle des fêtes (relativement grandes, mais on n'y jouerais pas tous les mois non plus :|) ou bien dans des bars.)

Nous sommes 4 membres. Une guitare Électrique, un synthé, un accordéon (donc les deux branché en stéréo) une batterie acoustique et 2 voix.
Mon guitariste à des enceintes "Fender Passeport Venue" avec console intégrée.
instruments-et-materiels-audio-2331971.jpg
instruments-et-materiels-audio-2331972.jpg

Donc nous n'avons pas assez de pistes sur la console intégrée des enceintes.

Ma question est (en fait j'en ai plusieurs... :lol:)

- Est t-il possible de connecter (en série ou parallèle) une table de mixage sur la console de ces enceintes? Pour avoir plus de pistes.

- j'aurai voulu savoir à votre avis si, pour ma batterie ( 14"/10"/12"/16"/22") il faudrait 1 micro seulement pour la grosse caisse, ou bien 3, 1 GC et 2 OVH.
- Ou bien rien du tout la puissance de l'instrument suffirait de lui même.
- Combien de retour faudrait-il au minimum? Est ce vraiment nécessaire pour débuter?
-Quelle table me conseillerez vous?

Merci par avance...
2
salut,

oui, tu peux brancher une table en amont du système Fender. Tu envoies les sortie ligne L/R de cette table sur les entrées ligne L/R de la table Fender (7/8 ou 9/10).