Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive mac

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 151 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Massive mac
Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté pour raisons personnelles (naissance, travaux,nouvelle maison, re travaux bref...) et l'hiver approche donc le besoin de son se fait de nouveau sentir.
Pour relancer la machine j'ai profité de la promo de NI pour m'acheter massive, seulement je suis incapable de me souvenir comment integrer massive en plugin sur ableton avec un mac :(
J'ai tchec google mais les solutions que j'y trouve ne fonctionnent pas sachant que je tourne sur ableton 7 ou 8 je sais plus...
De memoire il fallait que je "browse" un truc dans le fichier d'ableton, quelqu'un pourrait il me rafraichir la mémoire svp
Merci d'avance
2
Salut Fatmax,

Tu le trouveras dans ta liste de plugins. C'est l'icône en forme de prise en haut à gauche. Si tu ne le trouves pas là, tu peux vérifier dans les préférences que le chemin d'accès à tes AU / VST est bien défini.
3
merci,

j'ai évidemment vérifié dans ma liste de plugins mais il n'apparait pas en ce qui concerne le chemin d'accès il doit être défini puisque mes autres plugins apparaissent.
De mémoire pour les autres j'avais du (je crois) faire un copier coller du raccourci dans la librairie de plugins ableton mais comme dit plus haut dans le premier message, ça fait un petit moment que je n'y avait foutu le nez et même pour les fonctions avec le mac je galère un peu à retrouver mes petits.
4
Alors...Ce que je ferais, c'est tenter de réinstaller Massive. Live 8 est encore en 32 bits (si mes souvenirs sont exacts), tu dois bien vérifier que la version 32bits de Massive est bien installée.

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 13:57:21 ]

5
ah...
bon je vais regarder ce que je peux faire parce que maintenant tout achat est en téléchargement et de mémoire NI ACCES ne m'a pas proposé 32 ou 64bits...
pff j'ai parfois l'impression que rien n'est jamais simple avec ces logiciels.
merci