Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un petit arpégiateur

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'un petit arpégiateur
Bonjour à tous,

Je viens de choper une Roland MC 303 et je cherche un petit synthé, pas trop cher, pour faire des arpégiateurs que je pourrai brancher en midi dessus.

J'ai vraiment pas envie de passer par un logiciel ni par une banque de sons. C'est ce que je fais aussi mais j'en ai marre de devoir passer par l'ordi.(et puis ça agrandira ma petite collection de synthés :lol:)

J'ai déjà un Ultranova mais je préfère l'utiliser pour des leads et des nappes.. A moins que vous ayez une autre idée de synthé pour remplacer l'Ultranova et je le remettrai en mode arp.

J'attends vos conseils ;)

Joe

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 21:46:35 ]

2
Neuf, occasion ? Prix maxi ?

Christian

3
Citation de christian_r :
Neuf, occasion ? Prix maxi ?


Neuf ou occasion ça m'est égal ! pour le budget il est petit, s'il y en a un à 100€ c'est cool
4
Un petit Korg MicroKorg ? 200€ en occase actuellement, petit synthé indémodable.

Christian

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 00:07:16 ]

5
Citation de christian_r :
Un petit Korg MicroKorg ? 200€ en occase actuellement, petit synthé indémodable.


Un peu au dessus de mon budget et moyen fan... J'avais hésité entre celui là et le supernova et j'ai préféré prendre le deuxième :) Tu n'as pas une autre idée par hasard ?
6
On peut faire des arpèges sympas avec un petit Korg Volca Keys, je n'en ai pas essayé, mais c'est environ 80 à 90€ en occasion et ça sonne bien :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/volca-keys/

Vidéo :


Par contre dan cette vidéo les arpèges sont envoyés dans le Volca, qui sort juste le son.

Christian

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 18:56:48 ]