Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2018 à 21:42:26A la recherche d'un petit arpégiateur
Bonjour à tous,
Je viens de choper une Roland MC 303 et je cherche un petit synthé, pas trop cher, pour faire des arpégiateurs que je pourrai brancher en midi dessus.
J'ai vraiment pas envie de passer par un logiciel ni par une banque de sons. C'est ce que je fais aussi mais j'en ai marre de devoir passer par l'ordi.(et puis ça agrandira ma petite collection de synthés )
J'ai déjà un Ultranova mais je préfère l'utiliser pour des leads et des nappes.. A moins que vous ayez une autre idée de synthé pour remplacer l'Ultranova et je le remettrai en mode arp.
J'attends vos conseils
Joe
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 21:46:35 ]
christian_r
2208
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 02/10/2018 à 22:04:21
Neuf, occasion ? Prix maxi ?
0
Christian
Geoff.B
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 02/10/2018 à 23:23:28
Citation de christian_r :
Neuf, occasion ? Prix maxi ?
Neuf ou occasion ça m'est égal ! pour le budget il est petit, s'il y en a un à 100€ c'est cool
0
christian_r
2208
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 03/10/2018 à 00:03:16
Un petit Korg MicroKorg ? 200€ en occase actuellement, petit synthé indémodable.
0
Christian
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 00:07:16 ]
Geoff.B
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 08/10/2018 à 13:26:53
Citation de christian_r :
Un petit Korg MicroKorg ? 200€ en occase actuellement, petit synthé indémodable.
Un peu au dessus de mon budget et moyen fan... J'avais hésité entre celui là et le supernova et j'ai préféré prendre le deuxième Tu n'as pas une autre idée par hasard ?