Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine CDJ Technics SL-DZ 1200 en panne : écran bleu

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 207 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Platine CDJ Technics SL-DZ 1200 en panne : écran bleu
Bonjour,
ma platine CDJ Technics SL-DZ 1200 (qui date de 2007) est tombée en panne d'un seul coup, sans aucun signe avant-coureur : il y a quelques jours, j'allume la machine mais au lieu de démarrer normalement - entendre le moteur se mettre en marche et l'écran afficher les infos - plus rien. Je suis face à un écran de contrôle écran tout bleu et une machine totalement silencieuse.
J'ai bien essayé de contacter le service après vente technics, qui m'a renvoyé vers à une centrale de dépannage située dans le sud de la France. J'ai eu au téléphone un personnel plutot accueillant et compréhensif mais désolé de ne pouvoir répondre favorablement. Il se plaignait de ne pas recevoir de pièces détachées pour les matériels anciens de la part de la maison mère, et savait par avance qu'il ne pourrait pas réparer ma platine.
Apres pas mal de recherches sur internet, en francais et en anglais, pour voir les problèmes liés à cette platine CDJ, je n'ai trouvé aucun post qui mentionne mon bug général avec "blue screen" et non initialisation du démarrage de la machine.
HELP, donc...!
D'occasion cette platine CDJ tourne quand même autour des 400€, donc avant d'en faire le deuil et de passer à un matériel plus moderne, je lance une dernière bouteille à la mer vers le forum pour tenter de trouver une solution :)
Merci d'avance
Rénald

instruments-et-materiels-audio-2387890.jpg

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 16:55:47 ]

2
elle est classe :-D

Beat Thang 4 Life