Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT880 (600ohm) en test avec un ampli Bravo Ocean ... help

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DT880 (600ohm) en test avec un ampli Bravo Ocean ... help
Hello la team,

je bosse avec une carte Focusrite 2i4 et j'ai acheté un DT880 600ohm. J'ai aussi testé le 250ohm mais je l'ai
envoyé car trop de défaut comparé au 600ohm qui sonne vachement mieux et plus équilibré. Le son est bon
sur ma Focusrite mais je dois pousser quand même le volume vers 75%. Du coup, j'ai testé l'ampli Bravo Ocean
qui est très bien commenté sur amazon. Bizarrement, je dois pousser le volume vers 80% et le son est comme
un peu saturé et de moins bonne qualité que sur ma Focusrite. Quand le kick arrive, il est comme compressé aussi,
comme si l'ampli manquait aussi de puissance pour 600ohm, alors que soit disant il peut aller jusque 600ohm dans
les caractéristiques. Je le rebranche sur ma Focusrite, de nouveau un son plus détaillé et une meilleure image stéréo.
J'ai vu sur un forum qu'un ampli à lampe n'était pas top pour un dt880, vrai ? des conseils à me donner pour profiter
de mon dt880 600ohm ? changer la lampe peut lui donner plus de dynamique ? le dt880 a besoin d'un rodage ? merci