Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Import bibliothèques MOTIF dans MODX (ou Montage)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Import bibliothèques MOTIF dans MODX (ou Montage)
Bonjour,

Récent (et heureux) acquéreur d'un Yamaha MODX8 :aime:, en remplacement de mon bon vieux MOTIF XS8, je souhaite récupérer autant que possible mes anciennes performances du MOTIF dans le MODX plutôt que de tout devoir recréer.
Mon problème est le suivant : les performances importées sur le MODX fonctionnent correctement, et sonnent bien à l'identique du MOTIF, mais impossible de savoir de quelles voices (ou plutôt performances single dans le langage MODX) elles sont constituées. En mode performance, les différentes parts ont toutes pour nom "No Assign", ce qui n'est pas bien pratique, même si au final le rendu sonore est bien celui attendu.
Pour info : j'ai utilisé l'import de mes bibliothèques format MOTIF (constituées de fichiers X0A) via le menu utility, import en mode performance (j'ai testé également l'import en mode voice suivi de l'import en mode perf, mais sans plus de résultat). Je ne trouve pas de réponse à mon problème dans le manuel de référence...
Ai-je effectué la bonne manip ? :oo:
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Et bonne année à tous au passage ! :D:
2
Je m'auto-réponds, après avoir trouvé la "solution" : en fait c'est uniquement un pb d'affichage => sur la performance, au niveau de l'affichage des parties, on a le choix entre cliquer sur "Type" ou sur "Name", dans mon cas l'affichage était réglé sur "Type". En le positionnant sur "Name" le pb est réglé.

Mode boulet - off :-p