Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SoundLevel MK15 active

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SoundLevel MK15 active
Bonjour,

J'ai récemment acheté d'occasion une enceinte SoundLevel MK15 active (voir photos). J'ai plusieurs questions sur celle-ci :
- Connaissez vous cette marque (je ne trouve aucunes informations nulle part) ? Dans quel gamme se situe-t-elle ? (Je ne m'attend pas à du haut de gamme, c'est pour une utilisation personnelle)
- Si j'ai bien compris, je peux brancher et alimenter une deuxième enceinte (passive) dessus. Si je fais ça, il est écrit 8 ohm mini, je peux alors brancher une enceinte passive 8 ohm, 10 ohm etc ? De quel puissance doit être cette seconde enceinte (il est marqué sur la fiche signalétique Bi-amp 200W sous 4ohm RMS) ?
- Si je branche une seconde enceinte , vais-je perdre de la puissance sur l'enceinte principale ?
- J'ai l'impression que cette marque n'existe plus, si je branche une seconde enceinte de marque différente mais de qualité identique, le son risquerat il d'être mauvais ?

Si vous avez des références d'enceintes passives qui pourraient correspondre (dans la même gamme) n'hésitez pas (en neuf même si je m'orienterais certainement vers de l'occasion) :).

Merci d'avance.instruments-et-materiels-audio-2510006.jpg
instruments-et-materiels-audio-2510007.jpg
instruments-et-materiels-audio-2510008.jpg
2
Bonjour, j'ai plusieurs de ces enceintes MK15 en passive, n'hésitez pas à me contacter

À savoir, c'est l'ancien nom de la marque Ibiza, c'est de l'entrée de gamme mais cette référence en coque plastique est assez solide :)instruments-et-materiels-audio-3049204.jpg

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 15:40:47 ]

3
Bonjour,

je me permet de remonter cet ancien sujet. Ayant abandonné l'idée, je souhaite me remettre à la recherche d'une seconde enceinte passive.

C'est très compliqué de trouver la même référence que @vincent.garcies car la marque est trop ancienne. Sur la fiche signalétique, il est marqué Bi-amp @200W RMS sous 4 ohms, sur la sortie il est marqué 8 ohm mini et sur l'enceinte qui semble être compatibles, il y a "handling power" 450W sous 8 ohm.

Je m'y perd un peut. quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 09:47:23 ]