Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 01:36:39Problème avec motus 828x et affectation piste Ableton
Bonjour à vous et d’avance merci pour votre aide !
Voilà comment je procède
Ableton : kick ext out 1 ; sortie Motus analogue out 1 dans rack DI imput 1 et sortie 1 par multi paire direction la table piste 1 …..et ainsi de suite SN en 2 / HH en 3 / PERCU en 4 / CLAVIER 5 & 6 / SAMPLE 7 & 8.
Tout marchait impec …. Je décide de mettre le métronome en sortie main out 1 2 je cherche donc, je trouve et j’éteint.
Quand je me reconnecte en répétition gros PB …. Maintenant impossible d’avoir mon kick en et ma SN je ne peux plus affecter dans Ableton ext out 1 et 2 ????
Du coup KICK en main out 1 SN en main out 2 et j’ai réussi a poursuivre avec HH en ext out 3 sortie analogue 1 puis rack DI imput 1 sortie nulti paire ….. incroyable !
J’ai dû faire une connerie quelque part … est-ce que quelqu’un peut m’aider !????
S’il vous plait merci
[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 01:37:24 ]