Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'envisage d'acheter un dt990 pro

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 193 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'envisage d'acheter un dt990 pro
Bonjour tout le monde !
Je souhaiterai obtenir de l'aide dans mon futur achat qui est le dt 990 pro, j'ai parcouru des dizaines de forum et je sais pas trop quoi en conclure. Je sais déjà que pour mon utilisation, pure écoute/mix c'est celui qui me correspondra le mieux. En revanche, les 250 d'impédance me rendent perplexe sur l'achat soit d'une ampli (e10k), ou peut-être bien d'une carte son externe du type Scarlett 2i2 mais est-ce que ça suffira pour délivrer la puissance nécessaire si je prend une carte son et pas d'ampli ? Ou inversement si je prends juste une ampli avec le dt 990 pro, le son sera t'il de bonne qualité? Je vous remercie d'avoir lu et de vos éventuelles réponses !
2
Up
3
Perso j'ai utilisé le DT 990 pendant des années avec tout et n'importe quoi, c'est vrai qu'avec un iPhone le son sera un peu faible.
Par contre avec un MacBook Pro c'est largement suffisant déjà donc pas besoin d'amplification. Après rien ne t'empêche de le prendre et de voir par la suite ce que tu souhaites tu peux pas te planter c'est un très bon casque.
4
D'accord, super pour le retour, c'est ce que j'ai fais je l'ai commandé aujourd'hui et j'aviserai en fonction de ce qu'il faut quand je l'aurais reçu ! Ps: je suis sur Windows 10 pour le moment mais ça devrait pas changer grand chose j'espère. Merci beaucoup !
5
Très bon choix, tu vas adorer. Je l'ai depuis des années, le jour où il crame, j'en rachète deux.
6
Super, j'avais un casque fermé et j'ai vraiment l'envie de changer en passant sur un casque ouvert pour l'écoute et tout ! Haha j'espère je l'apprécierai autant que toi alors !
7
Le DT990 est un très bon casque, confortable, que l'on peut porter des heures sans avoir mal au crâne.
Un cran au-dessus : le DT880 (un peu plus cher, mais justifié).