Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BESOIN D'UN PETIT COUP DE POUCE

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 80 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BESOIN D'UN PETIT COUP DE POUCE
Bonjour,

Je suis un dj amateur donc je remplis encore mes connaissances aussi bien en tant que matériel et mix.

Le problème étant que depuis quelque jours au bout de 30 minutes de mix il y a comme un faux contact mais je ne sait pas d'où cela vient et c'est principalement le fait de ma venu dans ce groupe.

Le son ce baisse momentanément pendant quelques minutes et après il revient à la normal. J'ai eu beau débrancher rebrancher les jacks essayer d'y aller moin fort dans les cut (parceque oui sa me fait triper) mais avant de faire un autre investissement j'aimerais avoir votre avis.

Je possède un petit pioneee DDJ-SB bien simpatique pour les amateur d'ailleurs et je le branche en rca jack à un ampli Ibiza 1000 W pensant que sa rendrais le son plus propre. Cet ampli es brancher à des M-audio en XLR de petite taille (diamètre) tout cela es brancher sur secteur via multri-prise et relier à un bon pc, j'utilise serato dj lite pour le moment mais je ne pense pas que cela vienne des deux dernier.

Si vous avez eu ce même problème je vous remercierais beaucoup premièrement d'avoir lu mon pavé et ensuite d'essayer de m'aider.

Au passage j'ai monter un petit sound système avec des collègues sur le 33 (pour les dj intéressé ;)) donc j'ai essayé avec plusieurs variantes de Jack rca et XLR.

Merci beaucoup.

2
Salut,

Si c'est une diminution de volume et non une coupure, au bout d'un certain temps, cela peut venir de ton ampli qui chauffe et se met en protection thermique.
Est-il bien aéré ? Est-ce qu'il est poussé à fond pendant les 30 minutes qui précèdent le problème ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)