Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli à lampe pour metal

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 229 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle ampli à lampe pour metal
Bonjour a tous

Je me permet de poster ici pour obtenir vos conseils pour l'acquisition d'un ampli
J'ai actuellement un Peavey Bandit 112...le soucis c'est que je suis en appartement et ne peut pas vraiment en profiter ne pouvant bien sûr pas le pousser
Donc c'est un peu du gâchis
Je cherche du coup à le revendre pour avoir un apport pour prendre un petit ampli à lampe
Donc mes renseignements actuels me font donc pencher vers des ampli 1w ou switchable afin de pouvoir jouer en appartement sans que tout le monde
en profite.

Mais quel ampli prendre ? Combo ou tête avec baffle 112 ?

Pour le moment j'ai vu ça : blackstar ht 1rh metal

Niveau style je joue du métal...death, death technique, black métal mélodique, deathcore et autre style qui tache.
Sachant que je compte y mettre des pédale dessus.

En vous remercient
2
Tu devrais essayer le Hughes and Kettner Tubemeister 18 aussi, assez puissant pour le groupe et switchable en 1W ou 18W ;)

Pourquoi ne pas regarder aussi du côté des Boss Katana ?

Il nous faudrait un budget aussi :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 13:06:23 ]

3
Au alentour de 400 ou 500 euros en gros
4
Tu vas faire de la répète avec ?
ou seulement destiné à rester à la maison pour shredder en solitaire ?
Parceque ton HT1 Blackstar et j'en ai eu un, ben tu vas quand même pas mal être déçu vu le répertoire.
Si tu joues avec ton PC/Mac, une bonne paire de monitoring, une bonne interface son et le ReAXIS de Mercurial et je te promets que tu vas t'amuser.
Après tu parles de pédales aussi, test une tête Joyo les séries Bantamp sur un cab 1/12 ou 2/12, les prix sont ultras abordables 169€ de mémoire et en neuf.
5
Repete oui un peu
Et surtout chez moi en appart
6
Si je venez à prendre une tête Hughes and Kettner Tubemeister 18
Quel cab devrais je choisir en 1x12 ?

Encore merci