Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2019 à 09:56:11!!! Problème de son (KAWAI ES8) !!!
Bonjour à tous !
Mon clavier Kawai ES8 a un petit soucis. Je l'ai acheté il y a quelques mois et il a toujours bien fonctionné jusque là. J'ai pris l'habitude de travailler avec un casque pour ne pas déranger mes voisins, mais ce matin, par hasard, j'ai remarqué qu'il n'émettait plus aucun son quand le casque n'est pas branché.
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous aurait une solution pour régler ce problème.
Je précise que ce soucis n'existait pas quand j'ai reçu le clavier, mais étant donné que j'en ai pris grand soin, je ne comprends vraiment pas ce qu'il a pu se passer. Peut-être ai-je appuyé sur le mauvais bouton ?
J'ai regardé sur le manuel dans la partie concernant ce genre de problème mais ça n'a rien arrangé.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce point !
By !
philkcemoi
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/03/2019 à 19:23:59
regarde dans les paramètres système, si t'as pas invalidé les HP, à tout hasard
0
Marion P
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 06/08/2020 à 10:09:35
Bonjour NicolasNico
As tu résolu ton problème ? J'ai le même souci que toi actuellement, aussi sur l'ES8.
J'espère que tu pourras m'aider.
Merci
0
Garance L
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 01/09/2020 à 17:47:49
Bonjour
Idem pour moi aujourd'hui, plus de son dans les haut-parleurs. J'ai suivi les resolutions du manuel sans succès. Avez-vous fait réparer votre clavier? Le mien est sous garantie, je vais le rendre au magasin pour réparation mais ça me rassurerais de connaître vos expériences sur la résolution de ce problème.
Merci
0
Mail de V
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
5Posté le 15/03/2025 à 18:37:41
Trouver la solution apres avoir cherché partout dans les paramètres systèmes.
Solution en panneau arrière, proche prise jack 6.3 pour la pédale, se trouve un petit interrupteur Speaker On/Off que l on peut manipuler a tord en retirant la pedale.
Mettre ce commutateur sur ON.
Voir documentation page 134.
Cordialement.
Vincent
0
[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 18:38:40 ]