Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !!! Problème de son (KAWAI ES8) !!!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 475 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion !!! Problème de son (KAWAI ES8) !!!
Bonjour à tous !

Mon clavier Kawai ES8 a un petit soucis. Je l'ai acheté il y a quelques mois et il a toujours bien fonctionné jusque là. J'ai pris l'habitude de travailler avec un casque pour ne pas déranger mes voisins, mais ce matin, par hasard, j'ai remarqué qu'il n'émettait plus aucun son quand le casque n'est pas branché.
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous aurait une solution pour régler ce problème.
Je précise que ce soucis n'existait pas quand j'ai reçu le clavier, mais étant donné que j'en ai pris grand soin, je ne comprends vraiment pas ce qu'il a pu se passer. Peut-être ai-je appuyé sur le mauvais bouton ?
J'ai regardé sur le manuel dans la partie concernant ce genre de problème mais ça n'a rien arrangé.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce point !

By ! :D:
2
regarde dans les paramètres système, si t'as pas invalidé les HP, à tout hasard
3
Bonjour NicolasNico
As tu résolu ton problème ? J'ai le même souci que toi actuellement, aussi sur l'ES8.
J'espère que tu pourras m'aider.
Merci :)
4
Bonjour
Idem pour moi aujourd'hui, plus de son dans les haut-parleurs. J'ai suivi les resolutions du manuel sans succès. Avez-vous fait réparer votre clavier? Le mien est sous garantie, je vais le rendre au magasin pour réparation mais ça me rassurerais de connaître vos expériences sur la résolution de ce problème.
Merci