Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2019 à 11:39:46ESI u168xt
Bonjour a tous
Ça fait longtemps que je m'intéresse a cette carte son mais je vois que des avis négatif....
J'aimerais bien un teste sur audiofanzine et si possible sur Windows car j'ai pu lire que les drivers était pas stable!!!
Je sais plus qui c'est sur audiofanzine un gars m'avait dit qu'elle était pas mal !!!
Mais quand je vois les avis sur Thomann ça met le doute....
Et il me faut absolument beaucoup d'entrées analogique et jveux pas une console style soundcraft mtk22 ou une presonnus qui me prendrait beaucoup trop de place surtout que c'est juste pour router l'audio de mes machines dans mon daw