Sujet Avis softcase basse

• 73 vues
Sujet de la discussion Avis softcase basse
Bonjour,
Je suis l’heureux propriétaire d’une basse Jackson KBX (format explorer) et je lui recherche un softcase pour la protéger en déplacement.
J’ai actuellement un coffin case Rockcase, mais vu ma taille (1m60), je suis obligé de me déhancher pour la porter et ça pèse un âne mort.
J’ai aussi une housse Jackson sur mesure pour la belle, mais sa conception est mal foutu. L’ancien propriétaire à éclaté la peinture d’un angle car la navette de la fermeture éclair frotte dessus à chaque sortie/rangement.
J’ai lu que l’avantage des softcases et aussi de pouvoir le porter en sac à dos.

Quel softcase compatible pouvez vous me conseiller ?
Merci
Pour ma part je ne jure plus que par les GruvGear GigBlade. C'est cher mais costaud et rudement bien pensé.
L'intérieur de la classique est assez modulable (3 mousses dont le repose-manche repositionnables -presque- a volo) et peut ainsi convenir à presque toutes les formes. La sliver a un système d'accroche-manche automatique et une seule grande mousse de fond.
Dans le doute, prends tes mesures et regarde là pour la classique et là pour la sliver.

Rock, rock 'til you drop!

(accessoirement, tu aurais pu mettre ton sujet dans les forums du modèle ou de la marque, non ? ;) )

Rock, rock 'til you drop!

Je ne connaissais pas cette marque.