Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presonus tubepre

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 68 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Presonus tubepre
Bonjour à tous, je suis chanteur, j'enregistre pas mal de titres qui commencent à être connus, et je chante de mieux en mieux. Pour l'instant j'utilise le presonus tubepre (première version), et je voudrais savoir s'il y aurait une différence de qualité si j'achetais un meilleur préampli. Je n'enregistre que ma voix. J'ai un résultat qui a l'air convenable avec ce présonus tubepre, mais je n'ai absolument rien sous la main pour comparer.

Est-ce qu'il y aurait une différence phénoménale avec un meilleur préampli ? une ouverture de voix incroyable ? des fréquences optimales ? Ou même une hausse de qualité véritablement notable ? Ou est-ce que la différence serait au contraire sujette à débat, minime ?

Je n'ai pas la fièvre acheteuse, mais je ne voudrais pas non plus passer bêtement à côté d'une qualité sonore supérieure, donc je me pose la question.

Merci.

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 05:10:04 ]

2
Personne n'a la moindre idée ?
3
Hello ! Tu gagneras beaucoup plus à traiter ta pièce niveau acoustique ou prendre un nouveau micro... Faut voir le budget et surtout ce que tu as déjà !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO