Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'essayer ces amplis.
Merci pour vos prochains retours !
[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 22:18:04 ]
Anonyme
2Posté le 25/03/2019 à 08:32:04
Pour brancher ton pedalboard, oublie le VOX, ou sinon prend le AC30S1 qui n'as aucun effet intégré et qui possède une boucle d'effet.
Le Deluxe Reverb, c'est la Crème de la Crème.
Par contre, niveau budget, comment peux t'on comparer une Deluxe Reverb 40W à un Bassbreaker 15W et un Vox Ac15...
Tu comptes jouer où?
1
Askyne
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 25/03/2019 à 10:40:48
Bonjour immanoelb99 et merci pour ton precieux retour.
Il est vrai que la comparaison entre un Deluxe et un Bassbreaker peut paraître surprenant, et elle l'est (en tout cas au niveau budget !!).
Concernant l'utilisation de l'ampli, ce sera majoritairement en studio, répète de groupe & petite scène !
Je recherche donc la polyvalence d'un ampli et également le fait qu'il accepte bien les pédales multi-effets (pour utiliser mon HeadRush).
La boucle à effet est donc importante et c'est pour ça que le Bassbreaker gagné 1 points supplémentaire.
Mais je n'ai pas beaucoup de retour vis à vis de cet ampli (que je ne peux pas essayer) contrairement au Vox AC15.
0
Anonyme
4Posté le 25/03/2019 à 16:49:43
Si tu as le budget pour un Deluxe Reverb, cherche pas à comprendre, prend le desuite!
1
Askyne
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 25/03/2019 à 19:35:48
Les 22w sont tout de même un frein vias à vis de l'utilisation que je vais y faire