Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

Reverb.com en bien ou en mal...

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 5 083 vues
  • 17 followers
Reverb.com en bien ou en mal...
Bonjour,
Peu de sujets étant consacrés à ce site sur AudioFanzine je souhaitais pouvoir compiler ici :
-Votre avis global sur le principe de cette marketplace (bien... Pas bien...)
-Votre expérience en tant qu'acheteur/vendeur (en comparant par exemple avec d'autres sites)
-La façon dont vous vous servez du site, ou au contraire les raisons qui font que vous ne l'utilisez pas...
Bref, votre avis. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
audiofanzine top merci pour la qualité du job dans les PA!

http://soundcloud.com/mooos

C'est gavé d' arnaqueurs sur reverb qui envoient par MP des adresses mail suspectes pour tentatives de piratage. Il ne sont pas crédibles demandent des photos supplémentaires pour des articles avec toutes photos détaillées dans les annonces et leurs offres sont louches.
  • J’aime
1 réaction
  • chupachups
Bonjour, Je rejoins le retour d'expérience d'Ours303 pour avoir vécu la même expérience. J'ai signalé cela à Reverb mais la réponse n'était pas glop. Reverb ne se préoccupe pas trop de ce type de pb, de "faux" profils. A cela, ce rajoute les frais que cette boite prend sur chaque vente, les documents qu'ils demandent... (c'est très intrusif).
Bref, j'ai quitté il ya peu ce site (qui pourtant au départ était pas mal car entre autre, ouvert à l'international).

A++

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org