Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preampli simple

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 135 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Preampli simple
Bonjour

Je cherche un preampli micro pour relier la sortie de ma DI à l’entrée de ma carte son RME Multiface 2, cette derniere etant depourvue d’entree micro.

Je souhaite un preamp « sans option » , avec simplement un gain d’entree, mais de bonne qualité afin de restituer au mieux le son de ma guitare.

J’avoue ne pas trouver de simple preamp de bonne facture en dessous de 1000€, ce qui me semble excessif pour l’utilisation que je souhaite en faire

Merci pour votre aide
2
Up
3
Hello , je viens de regarder ton interface. effectivement y'a pas d'entrée micro ....

à mon avis, la meilleure solution , pour moins de 1000 euros ... 875 euros exactement, tu devrais plutôt t'acheter une RME "Fireface UC" que tu dois pouvoir meme trouver en occasion à 600 euros . De cette manière , tu restes chez RME avec une carte plus récente et non pas un mais deux préamplis micros ... apres tu peux aussi trouver moins cher chez d'autres concurrents l'equivalent .
4
Si tu veux juste un petit préampli micro tout simple, je peux t'en réaliser un pour moins cher que ça ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO