Sujet de la discussionPosté le 17/04/2019 à 00:31:39please , un petit coup de loop
Voila,
mon concept c'est moi , seul , avec une pedale looper et dans laquelle je balance du beat box, du melodica, des percu , un petit clavier une basse. J'ai actuellement la pedale Boss rc 50 . Je suis un peu embêté car le but étant de faire de la scène , l'ingénieur du son se retrouve limité pour modifier le son pour le public car dans l'idéal pour lui, il faudrait 1 sortie pour chaque piste du Looper afin de traiter chacune avec ses spécificité(mettre un compresseur sur beat box, travailler les graves de la basse ect) ... du coup j'hésite a passer soit :
sur BOSS RC 505 mais il apparait qu'il y est peu de sortie du coup crois tu possible que la prise usb permette de faire se travail d'ingénieur du son ?
soit sur BOSS RC 202 que je joindrait a mon bOSS RC 50 ? ce qui me ferait 5 pistes, avec plus de sortie que le 505 mais est ce possible dans cette configuration d'utiliser toutes les fonctionnalité des 2 pedales ?
voila c'est un peu une machine a gaz et je comprendrait que cela soit peu digeste....