Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2019 à 00:29:06Chute Pioneer DDJ-RX - support branchement pré-ecoute cassé - que faire ?
Bonsoir,
Hier soir je mixais pour le mariage d'un d'un ami et en fin de soirée un gars complètement bourré a eu la bonne idée de retourner la table sur laquelle était posé mon controleur et mon PC.
Bilan finale, le PC n'as rien, mais le bloc de pré-ecoute de la DDJ-RX s'est enfoncé à l'interieur de la structure.
J'ai devissé la partie inférieur et voilà ce que ça donne :
Comme vous pouvez le voir, le "support" est complètement fendu.
Je suis dégouté..
D'après vous, est ce que c'est réparable ? ça me parait compliqué
Je pense que la pièce dont j'ai besoin doit resembler à ça : (DDJ SX sur la photo)
Sur le site, ils ont la référence suivante qui semble correspondre a ce que je cherche, mais comme vous pouvez le voir, ils ne mettent pas de photo pour cet item : https://www.instrumentalparts.com/704-sxmk3-b254.html
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si c'est la bonne pièce ?