Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe 2, sauvegarde en fichier wav, plein de mini-fichiers

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electribe 2, sauvegarde en fichier wav, plein de mini-fichiers
Bonjour,

J'ai sauvegardé en fichier wav depuis ma Korg sur ma carte mini SD.

J'aimerais utiliser ce fichier wav dans mon téléphone portable mais il est divisé en plein de fichiers (je pense pour chaque partie un fichier wav est créé).

Est-il possible de lire le fichier wav en un morceau sur mon téléphone portable ?

Merci
2
Salut Jouxo,

C'est encore moi qui répond...

Il n'est pas possible de sortir autre chose que les tracks en mode séparées (et d'une longueur max de 64 pas). La solution, pour compléter avec ta demande précédente, avec ta carte son tu peux enregistrer ton morceau ou ta boucle via Audacity ou un autre logiciel audio et le transférer sur ton tel.

Je suis curieux :D:, le but c'est quoi ?

Perso, j'utilise cette fonction pour importer les boucles dans ma STAN et travailler plus finement/finaliser ma chanson sur l'ordi. Ou les injecter dans mon SP404sx.

Petit conseil, poste ton message sur le forum dédié à l'Electribe, tu auras d'autres réponses que les miennes !

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 18:49:35 ]

3
Oui merci, j'ai pas bien posté. Je dois voir le bon forum avant de poster. Désolé.

Mon but était d'éviter de passer par un logiciel Audacity ou autre...
Je pensais que je pouvais sortir un 4 mesures en wav et l'avoir direct sur mon téléphone.
Je suis un peu déçu.

J'ai pas tester ma carte son, je fais ça dès lundi au plus tard.
Donc pas le choix, via carte son et logiciel pour ensuite envoyer à mon téléphone.

Merci Jesch.