Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intro DJ

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intro DJ
Bonjour tout le monde. Voila j'ai besoin de vous, vos conseils et autres.

Voila deuis peu je suis Dj dabns le milieu du Rock and Roll et j'ai mon style qui est très axcé sur les musiques black des années 40/50 et particulièrement sur le Rythm and blues et le blues mais je passe aussi du Rock and Roll et du Rockabilly. Bientôt je compte me divercifier avec des DJ set dans les bars avec des styles psychobilly/Rockabilly, Surf... Bref les musiques que j'aime. Et la depuis peu je me suis dit que ça pourrait être bien que de se faire une page Miscloude afin que les gens puissent écouter mes playlists avant d'organiser une soirée afin que ceux-ci savent ce que je passe, si je les intéresse... J'ai pensé à faire une intro pour chaque début de playlist mais je galère complètement.

en gros j'ai 2 idée d'intro qui me plairaient. La première idée serait d'avoir comme pour les vinyls, le son du craquement du disque sur lequelle passerait une voix avec mon nom de DJ (DJ...) ou la même chose mais avec l'intro de cette musique


En gros j'aimerais bien quelquer chose comme ils o,t en radio (fin dans l'idée)

Pourquoi je galère? tout simplement car quand j'enregistre ma voix on sent que je ne suis pas à l'aise, j'ai de l'écho... y a t'il des logiciels qui permettent d'enregistrer un texte et de les travailers pour en faire un audio?

Si vous avez des conseils, des idées our que je puisse m'en sortir je suis prenneur.


Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

Ps pour faire mes montages, j'utilise Audacity

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 21:21:53 ]