Sujet de la discussionPosté le 12/05/2019 à 17:06:42problème faible volume cab 112 palmer sur eleven rack
bonjour a tous ,j ' ai fraichement acquis un cab palmer 112 V30 que j ' espérais pouvoir brancher dans l 'un des deux ' out to amp de l' eleven pour pouvoir jouer en live sans le brancher au pc , chose que j ' ai faite, j ' ai du ensuite configurer la sortie amp out pas de soucis , ça fonctionne, seulement il faut que je mette tout les potard de amp out 1 et 2 ainsi que les rig in et out ah fond pour avoir un niveau de sortie minable ... j ' ai cherché pas moyen d ' avoir un pet de volume de plus .. j ' ai fais en sorte que le knob de volume main out (général ) prenne aussi en compte les amp out mais rien n ' y fait .. alors que sur mes rokit 5 en xlr j ' ai niveau de sortie extra ca envoie ! ma config:
GUITAR } pedalboard } guitar input true z 11R } out to amp 2 right (j ' ai essayer la left aussi } dans l 'in du
112 Palmer. merci d ' avance pour vos conseils ou solutions
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 17:08:16 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/05/2019 à 18:30:33
Out to amp c'est sortie VERS l'ampli, pas une sortie amplifiée. Il te faut un amplificateur entre le Eleven et le baffle Palmer.
Là ce que tu fais revient à brancher ton baffle Palmer à un lecteur CD.
Tu peux regarder le Hotone Loudster par exemple. Et n'oublie pas de prendre un vrai câble de haut parleur pour relier l'ampli à l'enceinte, pas un câble de guitare.
c ' est bien ce que pensais .. merci pour avoir confirmer ce qui me semblais être le soucis.. yes j ' ai bien un speaker cable pour connecter le CAB merci pour ton aide !