Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2019 à 17:06:42problème faible volume cab 112 palmer sur eleven rack
bonjour a tous ,j ' ai fraichement acquis un cab palmer 112 V30 que j ' espérais pouvoir brancher dans l 'un des deux ' out to amp de l' eleven pour pouvoir jouer en live sans le brancher au pc , chose que j ' ai faite, j ' ai du ensuite configurer la sortie amp out pas de soucis , ça fonctionne, seulement il faut que je mette tout les potard de amp out 1 et 2 ainsi que les rig in et out ah fond pour avoir un niveau de sortie minable ... j ' ai cherché pas moyen d ' avoir un pet de volume de plus .. j ' ai fais en sorte que le knob de volume main out (général ) prenne aussi en compte les amp out mais rien n ' y fait .. alors que sur mes rokit 5 en xlr j ' ai niveau de sortie extra ca envoie ! ma config:
GUITAR } pedalboard } guitar input true z 11R } out to amp 2 right (j ' ai essayer la left aussi } dans l 'in du
112 Palmer. merci d ' avance pour vos conseils ou solutions
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 17:08:16 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/05/2019 à 18:30:33
Out to amp c'est sortie VERS l'ampli, pas une sortie amplifiée. Il te faut un amplificateur entre le Eleven et le baffle Palmer.
Là ce que tu fais revient à brancher ton baffle Palmer à un lecteur CD.
Tu peux regarder le Hotone Loudster par exemple. Et n'oublie pas de prendre un vrai câble de haut parleur pour relier l'ampli à l'enceinte, pas un câble de guitare.
c ' est bien ce que pensais .. merci pour avoir confirmer ce qui me semblais être le soucis.. yes j ' ai bien un speaker cable pour connecter le CAB merci pour ton aide !