Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Piano 76 touches dans un budget de 600 €

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piano 76 touches dans un budget de 600 €
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un piano / clavier maître a 76 touches (toucher lourd) qui doit faire 1 mètre au maximum. Je sais que ma demande est un peu particulière c'est pourquoi je vais sur des forums pour que des personnes qui s'y connaissent plus que moi m'aident a trouver le piano de mes rêve. Si jamais vous avez une proposition je suis preneur :). Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront.
2
Hello,

Il fait un poil plus d'un mètre (un mètre au max, est-ce possible ?) et il lui manque 3 touches :
https://www.thomann.de/fr/yamaha_p_121_bk.htm?ref=search_prv_3
3
Le problème c'est que j'ai un bureau avec glissière et donc je voudrais le mettre dedans. Mais comme la glissière ne fait que 1 mètre je ne peux pas prendre plus mais par contre ça ne me dérange pas qu'il y ait 3 touches en moins.
4
Le problème c'est que j'ai un bureau avec glissière et donc je voudrais le mettre dedans. Mais comme la glissière ne fait que 1 mètre je ne peux pas prendre plus mais par contre ça ne me dérange pas qu'il y ait 3 touches en moins.
5
J'ai bien peur qu'un clavier toucher lourd moins d'1 mettre n'existe pas. :(
Quand je vois le clavier maître studiologic Sl73, il fait 1040 mm de large, et ce sans un cm de perdu!
Bonne journée