Sujet de la discussionPosté le 18/05/2019 à 12:23:49Piano 76 touches dans un budget de 600 €
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un piano / clavier maître a 76 touches (toucher lourd) qui doit faire 1 mètre au maximum. Je sais que ma demande est un peu particulière c'est pourquoi je vais sur des forums pour que des personnes qui s'y connaissent plus que moi m'aident a trouver le piano de mes rêve. Si jamais vous avez une proposition je suis preneur . Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront.
Le problème c'est que j'ai un bureau avec glissière et donc je voudrais le mettre dedans. Mais comme la glissière ne fait que 1 mètre je ne peux pas prendre plus mais par contre ça ne me dérange pas qu'il y ait 3 touches en moins.
Le problème c'est que j'ai un bureau avec glissière et donc je voudrais le mettre dedans. Mais comme la glissière ne fait que 1 mètre je ne peux pas prendre plus mais par contre ça ne me dérange pas qu'il y ait 3 touches en moins.
J'ai bien peur qu'un clavier toucher lourd moins d'1 mettre n'existe pas.
Quand je vois le clavier maître studiologic Sl73, il fait 1040 mm de large, et ce sans un cm de perdu!
Bonne journée