Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ludwig Supraphonic LM402 - Problème de Tirant ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ludwig Supraphonic LM402 - Problème de Tirant ?
Salut à tous,

Sans trop hésiter, j’ai acheté une Ludwig LM402 en juillet dernier chez un fameux revendeur parisien.

Dès l’achat et les premières frappes, un problème est apparu : un de mes tirants (celui qui fait face à mon bassin pour être précis) a une fâcheuse tendance à se dévisser tout seul. Je joue trois morceaux, il se dévisse quasi à mou.

Premier passage au SAV au bout de deux mois, on me change le tirant, ça cartonne pendant un mois, puis ça recommence.

Deuxième passage plus récent au SAV, j’envoie mon pote, on lui dit que je tape trop fort (??) et on lui explique que c’est « récurrent » sur ce modèle et on lui conseille des Tension Watch pour empêcher que ce seul et unique tirant se dévisse (les autres ne bougent pas...).

J’ai joué sur des pelles à 50 balles comme un forain sans tirant qui se dévisse, donc je reste un peu sceptique et j’aimerais des conseils et/ou lancer le débat au sujet de la 402. La garantie expire en juillet, alors si c’est un problème d’usine, je peux toujours réclamer qu’on me la change...


Merci d’avance pour vos avis !