Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher plusieurs instruments sur loop

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 95 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher plusieurs instruments sur loop
Bonjour à tous,

Je suis sur un projet avec plusieurs instruments, guitare, cigar box, synthé, batterie, chant et autres sons improbables captés par divers micros.

J'aimerais travailler avec des loops étant tout seul sur scène, en enregistrant plus ou moins un boucle par instrument et en jouant par dessus. Le tout en live, c'est à dire chaque boucle enregistrer en live une à une.

Je pense donc me tourner vers une pedale pouvant offrir plusieurs pistes tel que l'ehx 95000, ou une autre ce n'est qu'un exemple même si celle ci semble être ce qu'il me faut.

Mais je ne comprend pas comment brancher tous ces instruments dessus, étant donné que sur l'ehx 95000 (par exemple) il n'y a que deux entrées..

Dois-je passer par une table de mix avec (par exemple) 6 entrées, 1 pour chaque instrument et branché celle ci à la loop ? Si oui quelle type de table et comment exactement ? Ou avec un splitter si là est bien son utilité ?

J'ai carrément du mal à comprendre ces histoires de branchement et un peu d'éclaircissement me ferait le plus grand bien.

Merci d'avance pour vos réponses,

Leo.

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 18:42:23 ]