Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2019 à 10:06:43Impedance beyerdynamic dt 880
Bonjour !
Je voudrais commander pour mon copain un casque beyerdynamic DT 880 pro (donc 250 Ohms). Il compose beaucoup et n'a pour le moment pas du tout le matos adapté. Je voudrais lui prendre également une carte son steinberg UR22 MK2. Est-ce que le son sera tout de même correct même sans ampli casque ? En faut il forcément un (et si oui, avez vous des références ?)
Merci d'avance !
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/05/2019 à 10:21:50
Bonjour,
Moi, je dirais qu'avant de rentrer dans la course au materiel, il faut essayer et se rendre compte du besoin.
Si oui, par exemple Lake People G103 est un excellent ampli casque, puissant et très neutre.
Je ne parle que de ce que je connais, bien-sûr.
Il existe d'autres références moins chères, a voir.