Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2019 à 02:19:40Cort ms jet mat black ou ibanez rgew521fm
Bonjour/bonsoir à tous
Je cherche à changer de pelle (mon epiphone g400 pro commence a faire son temps) et mon attention va pour les 2 grattes nommés ci-dessus mais étant dans l'incapacité de les tester (campagne oblige) je cherche à savoir laquelle est la plus orienté pour moi entre ces deux la en particulier par rapport à leur polyvalence, le confort du manche (de préférence plutôt fin),si l'accès aux dernières frettes est facile, si la gratte vieillit bien et si elle ne se désaccorde pas a chaque fois que je gratte un accord.
Je joue principalement du rock en tout genre et également du métal (en tout genre également) plus occasionnellement tout ça sur un line 6 spider v60.
Merci pour vos avis
[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 02:24:40 ]