Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème synchronisation + son accéléré de mon micro

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème synchronisation + son accéléré de mon micro
Bonjour,

Je me permets de poster une annonce sur ce forum car récemment j'ai un problème au niveau du son que produit mon micro. J'utilise un Rode NT-1A et une carte son Focusrite Scarlett Solo 2i2, je fais également des vidéos de musique qui sont personnelles mais lorsque je veux synchroniser le son avec la vidéo, il s'avère que le son de mon micro semble être accéléré par rapport à la vidéo. J'ai essayé de ralentir le son mais j'ai découvert que la bande son n'est pas stable donc de ce fait le début est accéléré, le milieu est ralenti et la fin est accéléré à nouveau donc impossible de ralentir la bande son et impossible de synchroniser la bande son a la vidéo.

Je ne sais pas si le problème vient de ma carte son ou de mon micro. Je tiens à préciser qu'avant je n'avais pas ce problème et j'ai également essayé mon logiciel de montage sur un autre ordi et ça ne fonctionne toujours pas, c'est exactement la même chose.

Merci de bien vouloir m'aider.
Passez une bonne journée,
Au revoir.
2
J'ai oublié de préciser que j'enregistre le son de mon micro avec le logiciel Mixcraft 8 Record Studio