Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplificateur audio maison

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 175 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amplificateur audio maison
Bonjour j'ai reçu un ampli wish que j'avais
commander un peu pour façonner et j'aurai
voulu savoir si vous pouviez m'aider car je l'ai
démonter et je me demandais si il pourrai me
servir à créer un vrai ampli plus puissant a
partir des pièces merci d'avance pour vos
réponses. :bravo:instruments-et-materiels-audio-2653364.jpg
instruments-et-materiels-audio-2653365.jpg
instruments-et-materiels-audio-2653366.jpg
instruments-et-materiels-audio-2653370.jpg
instruments-et-materiels-audio-2653371.jpg
instruments-et-materiels-audio-2653372.jpg
instruments-et-materiels-audio-2653375.jpg
instruments-et-materiels-audio-2653376.jpg
instruments-et-materiels-audio-2653377.jpg
2
Hello !

A priori sans aucun schéma, impossible de t'aider. Les composants sont certainement choisi limite pour la puissance nécessaire, idem pour l'alimentation, autant fabriquer un ampli à partir de zéro !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Du coup tout les composants présents dans cet ampli valent rien et peuvent aucunement servir de base pour faire un ampli
4
Disons que je vois mal comment faire un ampli différent du premier ! A moins que le niveau de conception soit particulièrement mauvais, l'alimentation est tout pile dimensionnée pour CET amplificateur. Tu peux toujours changer la structure pour t'amuser mais sans avoir des composants de plus forte puissance et une alim plus puissante, tu n'auras pas d'ampli plus puissant. Le reste c'est juste des diodes, condensateurs, résistances... Rien qui ne coûte bien cher en somme !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Non mais justement je suis près a racheter des nouveaux composant je me demandais justement si yavait des trucs à récupérer de ce déchet ahah:-D
6
Tu peux toujours transformer l'alim en petite alim de laboratoire, si elle est bien régulée tu pourras prototyper avec ! Sinon ben malheureusemebt faudrait à peut près tout virer. Réutiliser le boitier c'est jouable ! Il est mort cet ampli ? Si non, tu peux toujours le garder pour son utilisation principale, sans plus ! Un oeu de musique au salon pendant que tu te fabriques un vrai ampli... :8)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO