Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2019 à 17:53:52Témoin lumineux Limiteur qui clignote RCF ART 712
Salut à tous.
Je suis DJ de mariage. Hier lors d'une presta les témoins rouges "limiteur" de mes 2 enceintes ART 712 ont clignoté !! C'est la première fois en 2 ans que ça m'arrive et je flippe de les avoir endommag !! Tout conseil est donc le bienvenue !
Ma table son est une Yamaha MG10 XU, c'etait une salle accueillant 220 invités. J'avais mis le potard du Master au 3/4, et celui de ma platine usb au milieu. A un moment j'ai poussé un peu les basses .
Merci d'avance.
TAMPCO Pedals
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 30/06/2019 à 18:02:10
Hello !
Heureusement qu'ils se sont allumés eu coup, si le limiteur s'est activé il a automatiquement compenser la hausse de volume.
Bilan : mieux vaut baisser le volume avant de monter les basses, ça évitera que le limiteur ne s'active !
Heureusement qu'ils se sont allumés eu coup, si le limiteur s'est activé il a automatiquement compenser la hausse de volume.
Bilan : mieux vaut baisser le volume avant de monter les basses, ça évitera que le limiteur ne s'active !
Citation de The :
OK. Merci Du coup pour l'instant ça n'endommage pas les enceintes ? Il faut peut être que j ajoute des subs pour les graves ? Ça permettrait certainement de mieux répartir.