Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Témoin lumineux Limiteur qui clignote RCF ART 712

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 182 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Témoin lumineux Limiteur qui clignote RCF ART 712
Salut à tous.

Je suis DJ de mariage. Hier lors d'une presta les témoins rouges "limiteur" de mes 2 enceintes ART 712 ont clignoté !! C'est la première fois en 2 ans que ça m'arrive et je flippe de les avoir endommag !! Tout conseil est donc le bienvenue !

Ma table son est une Yamaha MG10 XU, c'etait une salle accueillant 220 invités. J'avais mis le potard du Master au 3/4, et celui de ma platine usb au milieu. A un moment j'ai poussé un peu les basses .

Merci d'avance.
2
Hello !

Heureusement qu'ils se sont allumés eu coup, si le limiteur s'est activé il a automatiquement compenser la hausse de volume.
Bilan : mieux vaut baisser le volume avant de monter les basses, ça évitera que le limiteur ne s'active ! ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Citation de The :
Hello !

Heureusement qu'ils se sont allumés eu coup, si le limiteur s'est activé il a automatiquement compenser la hausse de volume.
Bilan : mieux vaut baisser le volume avant de monter les basses, ça évitera que le limiteur ne s'active ! ;)
Citation de The :


OK. Merci :) Du coup pour l'instant ça n'endommage pas les enceintes ? Il faut peut être que j ajoute des subs pour les graves ? Ça permettrait certainement de mieux répartir.
4
Oui exactement ! ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO