Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat caisson de basse amplifié

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 71 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat caisson de basse amplifié
Bonjour à vous
Je viens vers vous pour des conseils, car je trouves dans une impasse technique..
Je voudrai dans un avenir proche acquérir un caisson de basse de la marque Behringer série VQ1500D. L'encombrement, la puissance ( sur papier) et les connections en fait pour moi un très bon compromis et surtout avec un prix abordable. C'est surtout pour un renfort de basse.
Mais voilà, c'est au niveau du branchement optimal et surtout de la qualité sonore.
Le caisson a deux sorties, une filtré passe haut de 100hz et l'autre non et qui sort une copie du son sortie par le caisson sans filtrage.
Il y a deux branchement possible dans ma configuration.

1- table de mixage * input A et B du caisson * Thru A et B du caisson * égaliseur graphique * amplificateur * enceintes

2- table de mixage * Input A et B du caisson * output A et B du caisson * égaliseur graphique * amplificateur * enceintes

Alors voilà, es ce que les montages prévus sont correct ?
Si je prend la deuxième des solutions si le montage convient, la sortie est filtré pour les satellites, es ce que mes deux Gt 3002 de la marque gemini produiront un son adéquat ? Sinon la première solution ?

Alors si je suis complément à coter du sujet ou je dis des âneries faite le moi savoir, j'apprécie les critiques.

Merci de vos reponses