Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements Enceintes HS7/Focusrite

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 87 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchements Enceintes HS7/Focusrite
Salut à tous, j'établis en ce moment mon studio, et j'ai reçu ma carte son Focusrite 18i8 ainsi que ma paire d'enceintes HS7, mais je n'arrive pas à comprendre quel câble je dois acheter pour lier le tout. Je suis prêt à mettre le prix mais je ne sais pas ce qui est le mieux et je ne sais même pas du tout quoi prendre.

Ca paraît surement simple pour beaucoup j'en ai conscience mais pour moi le matériel comme ça c'est tout nouveau :-p Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 00:12:29 ]

2
Up svp ^^ ça urge légèrement
3
Tu en as absolument besoin cette nuit j'imagine ? En général les gens vont plutôt répondre en journée, pas la peine de uper le topic à 1h du matin ;)
D'autant que le sujet a déjà été abordé un nombre incalculable de fois et que quelques recherches google te permettraient de comprendre les connexions symétriques et asymétriques... Bref, ça x2 : https://m.thomann.de/fr/cordial_cfm_30_vv.htm?glp=1&gclid=CjwKCAjwscDpBRBnEiwAnQ0HQDcPRcyXF9mpJovpjGoJ6m0NMYYK62VGC4P4ZLDP8j_4X3dJoptPgBoCvkIQAvD_BwE

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
Bien j'aimerai faire ma commande au plus tôt en fait, et justement la nuit je me suis dis qu'il y aurait moins de nouveaux postes donc que je ne gênerai que moins en le faisant maintenant.
Je n'aurai pas posé la question ici si je n'avais pas déjà fais mes recherches, attendre une réponse ici plutôt que la trouver moi même n'est pas dans mon avantage seulement je n'ai pas trouvé la réponse, ou plutôt j'en ai trouvé plusieurs donc ça n'était pas clair.
Merci beaucoup pour le lien et pour ton aide :D: