Sujet de la discussionPosté le 02/08/2019 à 12:58:09Pod hd 500 quelques questions techniques..
Bonjour,
Après avoir passé beaucoup de temps sur les forums j'ai encore quelques questions..
J'aimerais donc un multi effet qui
-me permette de me brancher direct sur une sono pour du live ou repet'
- permette d'y assigner deux commandes au pied pour changer de scene sur ableton live 10
- pouvoir travailler avec un looper efficace type dl4 de line6.
J'aurais aimé pouvoir compter sur le me 80 de boss car je ne pense pas avoir besoin de tout ce qu' offre le gt100 ou le hd 500, mais j'ai l'impression que je vais devoir aller sur l'un de ces deux modèles.. pouvez vous me confirmer si c'est bien le cas.
Merci beaucoup d'avance !
Guillaume9278
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 02/08/2019 à 13:04:15
A priori ok mais le looper du HD500 est trop court pour une exploitation live (je crois que c’est 30 secondes Max).
Bah sur une sono en live c’est impeccable. Faut juste s’assurer d’aligner les volumes sonores au casque avant les balances si on utilise plusieurs patches avec plusieurs amplis et dispos différentes.
Autre avantage si on utilise un délai Ping Pong par exemple, c’est la stéréo. On peut sortir en mono ou en stéréo avec le même volume et en stéréo le public a bien la guitare qui se balade de gauche à droite.