Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

conseil branchemets traktor kontrol s2

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 509 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseil branchemets traktor kontrol s2
Bonsoir, je voudrai savoir quels sont les meilleurs options pour le branchement du traktor kontrol s2. En effet, je voudrai le brancher sur mon ampli hifi. Le mieux est il bien de partir du main 1 avec un doble jack vers un rca de mon ampli?

Est ce bien ce type de cable et que pensez vous de ce dernier en terme de qualité?
https://fr.aliexpress.com/item/33060935801.html?spm=a2g0o.cart.0.0.48213c00f6VuAg

Merci de votre aide.
2
Bonsoir,

Oui c'est la bonne solution.
Le câble c'est du chinois (pas de miracle chez Aliexpress), mais ça fera le travail si c'est en fixe.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 01:21:22 ]

3
merci pour ta réponse. Dans ce cas que me conseilles tu en non chinois fabriqué en chine lol!!! Et oui c'est pour installer les cables dans le salon point barre!!!Si tu as autre chose je veux bien stp.

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 01:40:35 ]

4
Il y a plein de bonnes marques européennes.
Par exemple Klotz, fabriqué en Allemagne : Klotz ALPP030
C'est pas le même prix, mais c'est normal, c'est bien meilleur.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

5
Merci. Par contre j'aurai besoin d'un cable de 8m environ. Je vais chercher ailleur.