Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2019 à 00:57:24conseil branchemets traktor kontrol s2
Bonsoir, je voudrai savoir quels sont les meilleurs options pour le branchement du traktor kontrol s2. En effet, je voudrai le brancher sur mon ampli hifi. Le mieux est il bien de partir du main 1 avec un doble jack vers un rca de mon ampli?
Oui c'est la bonne solution.
Le câble c'est du chinois (pas de miracle chez Aliexpress), mais ça fera le travail si c'est en fixe.
1
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 01:21:22 ]
djnonofr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 09/08/2019 à 01:39:20
merci pour ta réponse. Dans ce cas que me conseilles tu en non chinois fabriqué en chine lol!!! Et oui c'est pour installer les cables dans le salon point barre!!!Si tu as autre chose je veux bien stp.
0
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 01:40:35 ]
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/08/2019 à 01:59:31
Il y a plein de bonnes marques européennes.
Par exemple Klotz, fabriqué en Allemagne : Klotz ALPP030
C'est pas le même prix, mais c'est normal, c'est bien meilleur.
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
djnonofr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 09/08/2019 à 11:49:26
Merci. Par contre j'aurai besoin d'un cable de 8m environ. Je vais chercher ailleur.